Non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit.

LA PREMIÈRE CHOSE
Quand un inventeur indépendant possède un brevet d'invention, souvent il n'a pas l'argent nécessaire pour défendre ce qu'il appel son invention ; de ce fait, il ne peut faire valoir ses droit et rien ne prouve qu'il est l'inventeur, il ne s'est pas protégé pour cela.
LA DEUXIÈME CHOSE
Tout chercheur ou inventeur a des droit d'auteur. La première étape est de ne jamais dévoiler son idée, qui compromettrait par la suite le dépôt de brevet d'invention. Quand une invention passe d'abord par la protection des droits d'auteur avant le dépôt du brevet d'invention, personne ne peut voler un auteur ni son invention, qui est protéger contre le plagiat et la contrefaçon comme personne ne peut voler les droits d'auteur du journal Le Figaro : Qui veut essayer ?
Ensuite, la deuxième étape est de concéder son invention à un industriel afin de déposer un brevet d'invention qui est un titre d'exploitation industriel, non une protection de l'invention et encore moins de l'auteur inventeur. À partir de ce moment le rôle appartient à l'industriel de produire, l'inventeur n'est pas qualifié pour cela ; par cette stratégie l'industriel rend puissant l'auteur de l'invention pour défendre les mêmes droits.
Je vous invite au forum.
Cordialement. Nicolas Jean-Antoine